Expéditions et retours
La livraison par colis postal est de 7.60€ (France métropolitaine). Pour une commande de minimum 75 € (France métropole uniquement) les frais de port sont offerts.
BOLIT GROUP fait diligence pour livrer dans les meilleurs délais les commandes acceptées.
Les délais de préparation de la commande sont de 7 jours ouvrés à compter de la réception. A ce délai il convient d’ajouter les délais de livraison inhérent à l’acheminement par les sociétés de transport. Petits colis par LA POSTE entre 3 et 5 jours.
Si le colis arrivait ouvert ou endommagé, le client pourrait soit l’accepter, soit le refuser.
Le client doit vérifier à la livraison l’état apparent du colis. Si le client constate que le colis est fort endommagé doit le refuser et le signaler AU TRANSPORTEUR EN SIGNANT UN PAPIER DE DECHARGE.
Cependant le colis étant ouvert, après vérification, il devra le contester sans tarder (48h) auprès du transporteur.
Le client vérifiera à la livraison la conformité de son colis avec les produits commandés. Si une erreur était constatée, il devrait le contester auprès de BOLIT GROUP au 01 60 22 16 01 ou par mail : contact@bolit.fr
En signalant que la livraison n’est pas conforme, il sera prié de prendre de préférence la photo du colis ainsi que son poids.